L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 89 (09 juillet 2014) Kimball –> Chamberlain

Kms parcourus : 38

Kms cumulés : 3348

Alex.

Aujourd’hui, nous arrivons enfin à Chamberlain chez Michelle et Colin. Pour ceux qui ont zappé, Michelle et Colin sont deux autres voyageurs que nous avons rencontrés au Canada, et avec qui nous avons roulé une dizaine de jours.

Ils ont pris trois semaines de pause chez eux pour assister à un mariage. Nos timings correspondant, nous allons prendre une bonne semaine de repos chez eux. Nous resterons dans un premier temps chez Michelle.

Ils ont prévu de repartir et continuer leur voyage à peu près en même temps que nous. Du coup, comme on s’entend très bien, nous décidons qu’après cette semaine de repos, nous re-partirons tous ensemble. Nous avons plus ou moins le même itinéraire. Nous ne nous fixons aucune date butoir, on verra ce que ça donne sur la longueur, mais nous ne sommes pas trop inquiets de ce côté-là

Nous faisons par la même occasion la connaissance d’Emilie, une de leurs amis qui est partie de Caroline du Sud il y a un mois en vélo aussi. Tous les trois avaient planifié qu’Emilie finirait son voyage (fin août pour elle) avec eux.

C’est donc à 5 que nous re-partirons.

Voilà, le décor est planté !

 

Nous débarquons donc en milieu d’après-midi chez Michelle. Nos hôtes nous proposent d’aller faire un tour pour se baigner dans le Missouri (rivière qui traverse la ville).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous crapahutons sur le pont d’une ancienne voie ferrée, je vous avoue que je suis moyennement rassuré vu la gueule du pont…

Bref on passe une fin de journée sympa.

Le soir nous mangerons chez Michelle en compagnie de ses parents.

Pour la suite, nous ferons un seul et même article pour la semaine passée à Chamberlain, qui promet d’être assez chargée, et peut-être pas très reposante ^^

Une réflexion au sujet de “Jour 89 (09 juillet 2014) Kimball –> Chamberlain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.