L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 28 (09 mai 2014) Gatineau –> Bryson

Kms parcourus :  93 (on a fumé les précédents records là !)

Kms cumulés : 392

Alex

 

Nous quittons finalement à regret Andrew, c’est vraiment un mec génial, et un hôte au top ! Nous avons vraiment passé un excellent moment avec lui, nous espérons vraiment le re-croiser un jour ! Une dernière photo (on était en pente, ça se voit un peu je crois ^^), et on est parti.

DSC08850

 

Nous suivons la piste cyclable que nous avions empruntée à l’aller, pour sortir de la ville.

DSC08853

 

Quant à cette photo elle ne sert strictement à rien, c’est juste Val qui me prend juste après ma pause pipi, dont je suis plutôt fier 🙂 Et aussi parce qu’on aime bien mon fute à bretelles à la Charles Ingalls 😉

DSC08855

 

 

Nous récupérons la route assez vite, et là arrive la région vallonnée… et autant vous dire qu’ici, ils mégotent pas avec le vallon, ils ne se sont pas fait chier à faire des routes en zig-zag pour limiter le pourcentage de dénivelé…

De loin ça fait peur…

DSC08856

 

Mais de près c’est pire…

DSC08857

 

Nous commençons à sortir doucement des villes, et à apercevoir le Canada comme nous l’imaginons, c’est pas encore ça, mais on s’en approche.

 

Le soir, en bord de route, on trouve un coin de forêt chez un couple de retraités. Pendant que l’on monte la tente, la dame nous offre un thermos avec une soupe de légumes et orge. On se cale sur les trikes et on déguste ça, après cette journée assez éprouvante, ça fait plaisir !

DSC08860

2 reflexions sur “Jour 28 (09 mai 2014) Gatineau –> Bryson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.