L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 29 (10 mai 2014) Bryson –> Pembroke

Kms parcourus : 75

kms cumulés : 467

Alex.

 

Ce matin, on pulvérise un nouveau record, on se lève à 6h30 ! eh oui, vous avez bien lu !!!

Nous devons rejoindre avant midi la poste restante qui se trouve à 30 km de là, pour récupérer notre appareil photo, que nous avions envoyé en réparation. Bref nous pédalons dur ! la route est assez linéaire et monotone ce matin, mais au moins il fait beau.

DSC08862 DSC08863 DSC08867 DSC08868

 

Nous y arrivons à temps, et empruntons un petit chemin histoire de quitter un peu la route pour manger. Avec le recul, c’était pas génial comme idée, c’était un itinéraire cyclable, mais revêtu de  sable et gravillons, c’est cool, sauf qu’avec 5 roues chacun et plus de 200 kg, ben on s’enfonce, et au final c’est pire que de monter. Bref la route est sympa 4 km, mais on récupère assez vite le bitume. Mais c’était cool pour manger.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous trouvons notre spot du midi, avec en plus de la table, une belle cabane à chiotte, avec un trou de 3m en guise de chasse, autant dire que l’étron fait un maxi plongeon ! 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Il y a même une petite lucarne avec un rideau brodé… Si c’est pas du luxe ça !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous quittons définitivement le Québec, pour entrer en Ontario, fini les avantages de la langue, va falloir se remettre à l’anglais, et par conséquent, boire plus de bière pour parler avec plus de facilité, c’est un fait avéré, plus j’assimile de bière (enfin ça marche avec tous les alcools je pense, libre à vous d’essayer), mieux je maitrise la langue !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Qui l’eut cru, avec les premiers rayons de soleil viennent les premiers coups de soleil… Ce qui nous donne une touche internationale…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Le soir, nous dormons chez Wayne et sa chienne Kayla.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 reflexions sur “Jour 29 (10 mai 2014) Bryson –> Pembroke

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.