L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 167 (25 septembre 2014) Ona Beach State Park –> Carl G. Washburne Memorial State Park

Kms parcourus : 45

Kms cumulés : 5904

Alex.

La journée reste sous le signe de la grisaille et du vent ! Mais il y a toujours quelques passages assez sympathiques.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous voulions tirer jusqu’à Florence (dernière étape sur la côte, avant de bifurquer ouest pour Bend), mais le vent aura encore une fois raison de notre motivation et de notre physique. On opte pour le camping dans un State Park (pas trop le choix par ici). Les campings d’état ont des prix et des emplacements spéciaux pour les cyclistes et les randonneurs.

Sur place, nous rencontrons Cris, qui voyage pour quelques semaines tout seul, ainsi que deux autres voyageuses. Tous trois ont eux aussi été découragés par le vent. Du coup, on est tous installés tôt et on en profite pour passer la soirée tous ensemble, où nous partagerons notre repas du soir. Un bon moment !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Après le repas, nous passerons le reste de la soirée à discuter avec Cris. Il vit à Salt Lake City mais est originaire du Brésil. Il est vraiment super intéressant et très actif dans pas mal d’associations militant pour le droit animal. Il a d’ailleurs mis en place une association, vendant pas mal de matos pour cyclistes (vêtements et accessoires) aux couleurs de son asso.

Je poste le lien car les fringues sont vraiment cool et le message est vraiment important. Tous les bénéfices sont intégralement reversés à la cause animale ! (cliquez sur l’image)

4f73ca66-ed42-49cc-9da5-a7ef8af5111a

2 reflexions sur “Jour 167 (25 septembre 2014) Ona Beach State Park –> Carl G. Washburne Memorial State Park

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.