L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 174 (02 octobre 2014) Sisters –> Bend

Kms parcourus : 33

Kms cumulés : 6130

Val.

Nous attaquons la route ce matin pépère car c’est une petite étape aujourd’hui. Nous sommes attendus à Bend, à à peine une trentaine de kilomètres de là où nous sommes, par un hôte Warmshower chez qui nous allons rester entre 3 et 5 nuits, le temps de rencontrer et de passer du temps avec l’équipe de Ruffwear, l’un de nos sponsors, et aussi de profiter de la ville de Bend, qui selon les dires de tout le monde, va sûrement beaucoup nous plaire. Mais aussi le temps de faire le gros entretien des vélos, ce qui va sûrement prendre 1 ou 2 jours complets.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous arrivons chez Fred et Jeness un peu après midi, et nous sommes extrêmement bien reçus. Nous avons un grand garage où entreposer nos affaires, qui donne directement sur la chambre où nous allons rester et la salle de bain privative, le grand luxe !

Nous passons l’après-midi à la maintenance habituelle, à savoir douches, lessive, et rechargement de nos divers appareils électroniques, puis nous faisons connaissance du reste de la famille, Rebecca, l’aînée, et Jacob, le petit dernier. Nous rencontrons aussi le chien de la famille, Luc, avec qui Boyd fera aussi rapidement ami-ami.

Nous passons une super première soirée tous ensemble, et Jeness et Fred nous serviront un excellent reaps !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

3 reflexions sur “Jour 174 (02 octobre 2014) Sisters –> Bend

  1. Collinet

    Mais mais il est immmennsse ce caniche pas nain ????

    C’est quoi comme bête ???? c’est sortit de la foret un jour et ils l’ont gardés ???

    ;-))

    marc

  2. Lolita

    ah oué, il est étonnant ce chien !! Une femelle surement, super élégante la môme lol

    Souvent je remarque sur les photos , mise à part la beauté des paysages que le routes sont superbes même dans les lieux déserts et je suis épatée par la clarté des lignes jaunes et blanches on dirait qu’elles sont toujours fraîchement repeintes . Pareil qu’ici !! 🙂

  3. Annette Lopez

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas de la nuit en pleine nature au gîte bien douillet en vous souhaitant d’autres jours aussi sympathiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.