L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 24 – 15/10/2013

Kms parcourus : 0

Kms cumulés : 593

 

Val.

Ahhh une bonne nuit de sommeil y’a que ça de vrai ! Une chambre tout confort avec un vrai lit, après une bonne douche chaude et le bon repas de la veille, sans compter la couette juste top moumoute, ma foi, on se lève requinqué ! Peut-être pas assez pour repartir le jour même quand même, heureusement que Géraldine et Olivier nous ont proposé de rester une nuit de plus car je ne sens plus mes jambes ce matin, et Alexys est un peu dans le même état…

Ce sera journée repos aujourd’hui. Olivier est parti bosser ce matin, mais Géraldine va bien s’occuper de nous !

Entre-temps, un ami de longue date à elle, Raphaël, nous rejoint en début d’aprem. Il est lui aussi vraiment cool et très intéressant. Il a beaucoup vadrouillé également et est enseignant / photographe (entre autres… il touche un peu à tout on dirait ^^).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

D’ailleurs, il s’amuse un peu à trifouiller mon appareil et ça donne ça…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’y connais rien mais bon, y’a qu’un photographe pour réussir à prendre en photo un verre d’eau en 2 secondes et à rendre la photo super sympa !

 

On se met ensuite aux fourneaux parce que ce soir, c’est soirée PIZZAS !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour les remercier de leur accueil, Alexys leur concocte un dessert bien de chez nous : l’île flottante ! Ils ne connaissent pas, et même si Géraldine semble un peu frileuse au départ, je crois que tout le monde s’est bien régalé au final… personnellement, je l’ai trouvée juste trop boooonne ! et le caramel était croquant à souhait ! jaloux ??? ^^

2 reflexions sur “Jour 24 – 15/10/2013

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.