L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 25 – 16/10/2013

Kms parcourus : 0

Kms cumulés : 593

 

Val.

La veille au soir, Olivier a regardé la météo pour nous et il s’avère que le temps était annoncé comme spécialement pourri aujourd’hui…

Nos hôtes, toujours aussi adorables, n’étaient donc pas super chauds à nous voir partir sous la pluie battante et le vent. Ils nous ont alors proposé de rester une nuit de plus. Comment refuser ?! Leur maison est juste ce qu’ils avaient envie qu’elle soit : accueillante et chaleureuse au possible, et c’est vrai qu’on s’y sent un peu comme chez nous.

Nous avons donc accepté avec plaisir ! Nous voilà donc aujourd’hui de nouveau chez eux. Olivier travaille et Géraldine a pas mal de choses à faire dans la journée. Nous passons donc tout l’après-midi à avancer sur le blog (on est super à la bourre !), mais aussi à préparer un itinéraire détaillé pour les prochains jours ; on est plutôt productif en fait !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Boyd ne l’est pas vraiment (productif)… mais bon, comme d’hab’ me direz-vous…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le soir, nous passons de nouveau une très agréable soirée en leur compagnie, et puis c’est l’heure des au-revoirs (nous ne les verrons pas le lendemain matin car ils se lèvent très tôt !).

On est franchement triste de les quitter, ça nous fait quand même quelque chose.  Mais si tout va bien, baroudeurs dans l’âme que nous sommes tous les 4, on se recroisera c’est sûr ! En tout cas on l’espère !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Merci encore à vous « goyco » de votre accueil, on ne vous oubliera pas !!!

Une réflexion au sujet de “Jour 25 – 16/10/2013

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.