L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 64 (24/11/2013)

Kms parcourus : 0

Kms cumulés : 1591

 

Val.

 

Ce matin, c’est grasse mat’ de nouveau, mais vers 11h, on arrive quand même à se motiver pour se lever et aller se préparer. On laisse dormir Simon qui est rentré du taf à 6h15 la veille, et on va sur le marché qui est juste à côté de chez lui.

Comme on ne perd pas les bonnes habitudes et qu’on est dimanche***, on achète de quoi se faire une petite boustifaille, et on va grignoter tout ça au bar, avec une petite bière.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

*** N.B. : quand nous habitions sur Betton en Bretagne, la tradition était de se faire un petit marché entre amis le dimanche, que chacun achète un petit truc, avant de tout mettre en commun pour un bon gros gueuleton ! ^^ Tradition que l’on essayait de respecter tous les dimanches donc.

 

Le début d’après-midi passe tranquillement : on rejoint Simon pour un café, puis on se pose à l’appart’ le temps qu’il se prépare. En fin d’après-midi, on part visiter l’Atomium. Il est 18h et le monument est déjà fermé, mais pas grave, on se contentera de l’admirer de l’extérieur.

 

Petites photos de groupe :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Le soir, petit repas pépère à l’appart avec les victuailles que Simon a également achetées sur le marché le jour même.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Ensuite, au lit les petits ! C’est cosy sur la mezzanine de Simon !!! On est un peu envahissant non ? ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

7 reflexions sur “Jour 64 (24/11/2013)

  1. Nathalie L.

    Pour ceux qui prennent le blog en cours ou qui y arrivent comme ça, par hasard, ça fait bizarre de se retrouver à visiter Bruxelles alors que le titre est « l’Amérique du Nord en tricycle couché » non ?! 😉
    Quand à vos prochains hôtes, ils sont prévenus: ils doivent vous nourrir ET vous accueillir dans leur lit, alors oui un peu envahissants les p’tits gars…(et encore y’a pas – encore – Boyd) bisous

    1. alexval Auteur de l'article

      C’est pas faux… disons que les 6 premiers mois sont juste un entraînement ^^ le « vrai » voyage vient plus tard.
      Eh oui, on est un peu envahissant, mais tellement sympathique !!! 😀

  2. irene LAVIGNE-CONNAULT

    Je suis d’accord avec Nathalie, ces deux là ont pris le chemin des écoliers pour l’Amérique du Nord, en plus ils ne nous ont pas dit en quelle année ils comptent y arriver, vu les grasses mat, et les tites bouffes entre copains ou warm shower ils ont l’air de se la couler douce non ?
    Cool, cool….Patate tu es le plus beau , rutilant et tout, je sens ton odeur de savon « odeur nonos d’içi (je découvre les dogs wash).
    Bonne route, euh….pédalez bien…..ne faites pas trop de gras tout de même, faites gaffe, il y a encore des côtes à monter (:))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.